les Sims 3 : les sims du futur



 

Les sims 3 vas être constitué comme un jeu de rôle et  pas comme un simple jeu de gestion ce qui veux dire : fini les barres de besoins a zéro, un changement qui plaira sans doute a beaucoup d'entre nous, quand notre sims 3 aura besoin de manger, se relaxé, allez au petit coin ... une fenêtre s'ouvrira et nous proposera de comblé le besoin de notre sims en un clic !! Fini les repas moisis sur les tables a manger de nos sims !!  . Et les 8 barres de besoins qui existé dans les sims et les sims 2 seront réduites a 3 barres seulement : mangé dormir et se lavé . Le joueur pourra faire des actions sans l'aide d'un sims , un genre de curseur en forme de main lui permettra de déplacé des choses dans le jeux . Conte a   la création d'un sims en pourra lui choisir 5 traits de personnalité parmi 80 !! On pourra aussi choisir la Morphologie de nos sims  . En passe a la chose que nous attendions tous des sims 3 : le fait de pouvoir se Promener de toute libérée dans le quartier !! De visiter nos voisins !! De faire du sport dans les jardins publics !! de conduire des Voitures aux centre ville, et tous ça sans aucune fenêtre de chargements !! . le jeux renferme un quartier avec 97 lots entre terrains et maisons parmi ses 97 lots une mairie, des magasins, et pleins d'autres terrains , Quand vous jouez avec une famille son entourage grandit aussi avec le temps , les habitants du quartier pourront déménagé, grandir, mourir, se marier , Sans votre aide !! . L'habitat de votre sims variera entre appartements et maison individuelle, on pourra  personnaliser son refuge comme bon nous semble !! Assortir les revêtements muraux aux meubles et aux sols !! En pourra aussi crée des habits et des coiffures. Votre sims pourra  travailler dans de divers domaines deux d'entre elles sont confirmé : la cuisine et la science, et il pourra aussi continuer son travail chez lui !! Mais bien malheureusement en ne pourra pas suivre notre sims jusqu'à son travail juste en face du batiments de celui ci et quand il y pénétrera en ne le verra plus !! il pourra aussi invité son patron a diner pour lui ciré les pompes !! .  Mais tout ça c'est bien beaux me dirais vous mais il vas certainement demandé un pc très performant !! Rassuré vous je me suis dit la mêmes chose au début mais les créateurs nous on annoncé qu'on pourra y jouer même avec nos bons vieux pc !! bizarre !! AFFAIRE A SUIVRE !!

 

  Les points forts :

 

* Un  graphisme plus que sublime avec de beaux paysages virtuelles .

 

* Un quartier ouvert et vivant .

 

* Un choix dans toutes les parties du jeux .

 

* Une configurations pas très puissante .

 

* Un jeux très intéressant  .

 



 

Les points faibles :

 

* Le fait que beaucoup de nos idées non pas étais réalisé .

 

* Le fait que toutes les choses soit modifiables risque  de  brisé l'originalité des sims .

 

* Le fait de passé de la gestion d'une famille jusqu'à tout un quartier

 



 sumé :

 

- Jeux très intéressant , beaucoup de changements par rapport aux précédents opus du jeux , avec une liberté de choix et un graphisme étonnant !!

 

 Note :

 19.5/20

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

- Hamza

 

 

 

Ajouter un commentaire

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site